SPACES RENEGATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACES RENEGATS

VOUS OUVRE LEURS PORTES, BIENVENUE PARMI NOUS. NOUS SOMMES AVANT TOUT UN GROUPE SOUDE QUI PREFERE L'AMBIANCE A LA CONCURRENCE. BON JEU A TOUS ET TOUTES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
elfenomN
Admin
elfenomN


Messages : 1615
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:20

I. Condition générale :
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises,
ainsi que tous les règlements et autres
dispositions légales ou juridiques
auxquelles vous êtes soumis, en fonction de
votre pays et de votre lieu de
résidence, de votre fournisseur d’accès, etc. De
plus, vous vous engagez à
respecter les règles qui régissent ce forum. Ceci i
nclut non seulement les
règles décrites dans ce sujet, mais aussi toutes les
autres éventuelles règles
spécifiques à d'autres sections, qui se trouvent
détaillées dans les sections concernées.


II. Règle du forum :

* Ici, les règles de savoir-vivre sont de mise, et vous êtes par conséquent
priés de respecter
les autres membres, ce qui inclut non seulement les membres
de l'Alliance, mais
aussi l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Aucun
membre ou invité n'a le droit de rabaisser ou d’insulter quiconque ici, y
compris ceux
qui ont pu commettre des erreurs ingame ou sur le forum.


III. Poster et répondre :

* Chacun des membres peut poster un sujet. Les auteurs de nouveaux sujets
postés s’engagent à vérifier préalablement l’existence d’un topic traitant du même
sujet et risquant de faire double-emploi. L’auteur d’un post ou d’un topic est
responsable de ses propos et s'engage à mesurer son propos ainsi qu’à tendre vers
un maximum d’objectivité. Il en va de même lorsque l’on répond à un sujet. Voici un
résumé des règles à suivre en postant :

* Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : xénophobes,
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux ou politique,
dégradants, mensongers ou illégaux.
* Vous vous engagez également à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente
de tels contenus.
* Les grossièretés, le langage « sms », les publicités, les hors-sujets, etc. sont à
éviter absolument.
* Les messages postés devront rester lisibles et compréhensibles.
* Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de topic de
même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion,
ou encore de titre inutile.



IV. Partie public et partie privée :

* Il est essentiel de distinguer la partie publique de la partie privée, réservée aux
seuls parlementaires de l’Union. Il ne doit jamais apparaître dans la partie
publique d'informations concernant
les stratégies et les actions de l’alliance,
des positions de planètes, des
coordonnées précises, des indications sur les flottes
des membres, qu’il
s’agisse d’indication sur votre Empire ou sur celui d’un autre patriote.
Les informations sensibles peuvent être échangées entre les joueurs sur les parties
privées appropriées et/ou par messages privés.
* Vous ne devez jamais poster sur le forum public de coordonnées de planètes, qu'il
s’agisse de celles des autres ou des vôtres, ou encore des messages reçus en privé
sans l'accord de toutes les parties concernées. Ceci inclut les captures
d'écran ainsi que
les liens vers des pages qui en montrent.


V. Utilisation du forum :

* Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur se forum. L’équipe a le droit
de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à
tout moment.
* En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic
et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le
droit de sanctionner
tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement
(ainsi que toutes les
autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun
préavis.VI. Vote :

* Tout membre de l’Union peut créer un topic vote, dans le respect des règles
déjà définies.


VII. Utilisation de skype et des messages privées :

* Skype est un outil dont les membres de l’Alliance se servent couramment pour
communiquer.
Cependant, les parlementaires considèrent cet outil de dialogue
comme relevant
de la vie privée, et est donc strictement interdit de reprendre ou
de citer des
extraits de conversations sur ce forum. Il en va de même pour les
messages issus de la messagerie privée du forum,
ainsi que pour tout échange de
messages IRL à caractère personnel.


VIII. Sanctions :

* Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des
avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois
avertissements, c'est le bannissement.
RAPPEL
Ogame est avant toute chose un jeu !
Il doit procurer du plaisir à son utilisateur.
Les Empereurs qui occupent les Galaxies du jeu sont des êtres humains, comme nous !
Ils ont leurs sentiments, leurs joies et leurs peines. Ils sont soumis au
stress qu’engendre le quotidien, la famille, le travail, etc. Ils ne disposent
parfois que de peu de temps pour interagir sur ce forum.
Pensez-y lorsque vous échangez avec eux dans cet espace.
Et ne dites pas aux autres joueurs ce que vous ne voudriez que l'on vous dise !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacesrenegats.forumgratuit.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACES RENEGATS :: PRESENTATION DE L'ALLIANCE :: REGLEMENTS-
Sauter vers: